• La genèse

    Je m'appelle Tarek et je suis enseignant depuis plus de neuf ans en institution. Je suis passionné par les nouvelles technologies et notamment celles qui touchent à la musique. J'ai par le passé déjà crée un blog avec mes élèves autour de ce thème. Cependant suite à des soucis d'hébergement ce dernier n'existe plus.

    J'ai décidé, cette année, de recréer un blog avec ma classe. Je ne sais pas où je vais mais je compte sur mes élèves pour le nourrir. Nous allons mutuellement nous inspirer, échanger et produire du contenu relatif à la vie de la classe. 

    En vous remerciant chers visiteurs, je vous souhaite une belle découverte de notre monde.

    Tarek Merrouche


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :